Réinstallation Sirène extérieure

Bonjour,
Ma sirène extérieur a disparu de mes équipements dans l'app. La procédure de réinstallation me demande de manipuler la sirène mais elle est déjà fixée et je ne peux désactiver l'autoprotection car elle n'est plus dans ma liste d'équipement. Comment remettre la sirène extérieure dans ma liste d'équipements sans la manipuler svp ?
Merci d'avance,

Vladimir K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Vladimir
    Si la sirène n'est plus dans vos équipements il n'y a plus qu'a la décrocher.
    Pour le bruit si jamais les piles sont encore bonnes, mettez un oreiller dessus.