Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion d'équipement sur box tahoma

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de connecter un sèche serviette Thermor en suivant toutes les procédures mais sans résultat. à chaque fois ça me mets un équipement que je ne peux supprimer ça m'indique ''une erreur s'est produite au niveau du serveur'' Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' merci par avance
code pin 1224-2929-4361
bien cordialement
Alain

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
27 / 100
72290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LA FONTAINE LIGOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain,

Le nécessaire a été fait.

Bonne journée,

ALAIN L.
    ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
    0
    27 / 100
    72290
    Spécialité:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA FONTAINE LIGOT
    Site internet:

Bonjour Gaëlle
    je n'arrive toujours pas à connecter le sèche serviette Thermor et à chaque fois ça me met plusieurs équipements que je ne peux supprimer.
    voilà ce que je fais pour connecter le sèche serviette je clique sur -1) configuration -2) logo Atlantic-thermor-sauter -3)ajouter -4)chauffage électrique ensuite je suis ce que l'on me dit et je vais sur l'appareil thermor pour la connexion et malgré cela ça me mets des équipements obsolètes dans le logo IO
    quand j'ai refait la connexion j'ai écarter la livebox5 de la box tahoma comme j'ai vu sur le forum mais sans résultats
    vous pourrez supprimer les équipements ''à supprimer'' Merci par avance...
    Sur la box tahoma , nous avons de connecter 5 volets roulants, 6 radiateurs à inertie Thermor et nous n'avons jamais eu de problème de connexion
    Merci pour votre aide... code pin 1224-2929-4361
    Bien cordialement
    Alain

Bonjour Alain,

Nous n'avons pas de sèche serviette compatible avec la Tahoma.

Je vous laisse ici la liste de compatibilité avec la box.

Bonne journée,

ALAIN L.
    ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
    0
    27 / 100
    72290
    Spécialité:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA FONTAINE LIGOT
    Site internet:

Bonjours Gaëlle,
    Merci pour votre aide en effet l'appareil ne fait pas parti de la liste des radiateurs Thermor
    Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' Merci par avance
    Bonne journée à vous
    code pin 1224-2929-4361
    Alain

Bonjour Alain,

J'ai supprimé les éléments "à supprimer".

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique