Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de connecter un sèche serviette Thermor en suivant toutes les procédures mais sans résultat. à chaque fois ça me mets un équipement que je ne peux supprimer ça m'indique ''une erreur s'est produite au niveau du serveur'' Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' merci par avance
code pin 1224-2929-4361
bien cordialement
Alain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
je n'arrive toujours pas à connecter le sèche serviette Thermor et à chaque fois ça me met plusieurs équipements que je ne peux supprimer.
voilà ce que je fais pour connecter le sèche serviette je clique sur -1) configuration -2) logo Atlantic-thermor-sauter -3)ajouter -4)chauffage électrique ensuite je suis ce que l'on me dit et je vais sur l'appareil thermor pour la connexion et malgré cela ça me mets des équipements obsolètes dans le logo IO
quand j'ai refait la connexion j'ai écarter la livebox5 de la box tahoma comme j'ai vu sur le forum mais sans résultats
vous pourrez supprimer les équipements ''à supprimer'' Merci par avance...
Sur la box tahoma , nous avons de connecter 5 volets roulants, 6 radiateurs à inertie Thermor et nous n'avons jamais eu de problème de connexion
Merci pour votre aide... code pin 1224-2929-4361
Bien cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Nous n'avons pas de sèche serviette compatible avec la Tahoma.
Je vous laisse ici la liste de compatibilité avec la box.
Bonne journée,
Bonjours Gaëlle,
Merci pour votre aide en effet l'appareil ne fait pas parti de la liste des radiateurs Thermor
Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' Merci par avance
Bonne journée à vous
code pin 1224-2929-4361
Alain
Bonjour Alain,
J'ai supprimé les éléments "à supprimer".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question