Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion d'équipement sur box tahoma

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de connecter un sèche serviette Thermor en suivant toutes les procédures mais sans résultat. à chaque fois ça me mets un équipement que je ne peux supprimer ça m'indique ''une erreur s'est produite au niveau du serveur'' Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' merci par avance
code pin 1224-2929-4361
bien cordialement
Alain

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    je n'arrive toujours pas à connecter le sèche serviette Thermor et à chaque fois ça me met plusieurs équipements que je ne peux supprimer.
    voilà ce que je fais pour connecter le sèche serviette je clique sur -1) configuration -2) logo Atlantic-thermor-sauter -3)ajouter -4)chauffage électrique ensuite je suis ce que l'on me dit et je vais sur l'appareil thermor pour la connexion et malgré cela ça me mets des équipements obsolètes dans le logo IO
    quand j'ai refait la connexion j'ai écarter la livebox5 de la box tahoma comme j'ai vu sur le forum mais sans résultats
    vous pourrez supprimer les équipements ''à supprimer'' Merci par avance...
    Sur la box tahoma , nous avons de connecter 5 volets roulants, 6 radiateurs à inertie Thermor et nous n'avons jamais eu de problème de connexion
    Merci pour votre aide... code pin 1224-2929-4361
    Bien cordialement
    Alain

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjours Gaëlle,
    Merci pour votre aide en effet l'appareil ne fait pas parti de la liste des radiateurs Thermor
    Pourriez vous s'il vous plait supprimer tous les équipements nommés ''à supprimer'' Merci par avance
    Bonne journée à vous
    code pin 1224-2929-4361
    Alain

    Haut de page