Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV badge et intelliTag ?

Bonjour,
l'IntelliTag se met en alarme toutes les 30 minutes, après un changement de pile et une reprogrammation, rien ne change, concernant le badge, il faut appuyer 10 fois sur les boutons pour actionner une commande.., je souhaiterai un bon retour du sav, ces 2 produits sont toujours sous garantie.
Merci,
Cdlt.

Loic B.
Loic B.

Loic B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loïc

    Pour l'intellitag dans quel cas êtes vous

    >> Ouverture détectée >> Problème de calibrage ou proximité de métal
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Régler la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot est mal clipsé. Dans ce cas de figure ne pas toucher au capot, le probléme ne se reproduira pas. C'ets une sécurité si l'intellitag est a l'extérieur. A l'intérieur elle ne sert a rien mais on ne peut pas la désactiver.

    Haut de page