SAV badge et intelliTag ?

Bonjour,
l'IntelliTag se met en alarme toutes les 30 minutes, après un changement de pile et une reprogrammation, rien ne change, concernant le badge, il faut appuyer 10 fois sur les boutons pour actionner une commande.., je souhaiterai un bon retour du sav, ces 2 produits sont toujours sous garantie.
Merci,
Cdlt.

Loic B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Loïc

    Pour l'intellitag dans quel cas êtes vous

    >> Ouverture détectée >> Problème de calibrage ou proximité de métal
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Régler la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Le capot est mal clipsé. Dans ce cas de figure ne pas toucher au capot, le probléme ne se reproduira pas. C'ets une sécurité si l'intellitag est a l'extérieur. A l'intérieur elle ne sert a rien mais on ne peut pas la désactiver.