Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Je rencontre un problème de reprogrammation sur un volet roulant solaire Lakal équipé d’un moteur Somfy io et j’aurais besoin de votre aide.
Situation :
- Le...
Oui, le bouton PROG est bien présent au dos de la télécommande Amy io.
Toutefois, dans mon cas, aucun point de commande n’est actuellement reconnu par le moteur et le bouton...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts...
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape...
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai...