Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle motorisation de volet roulant composé d'un moteur RS100 io 20/17 avec un point de commande radio Amy sun protect io 5174480B.
le...
Bonjour Richard,
Votre Nina ne peut pas apparaître dans l'application Tahoma.
Pour ce qui est de la prise et du volet ne faites pas de manipulation de votre côté et contactez...
Bonjour,
Tous mes volets roulants fonctionnaient avec une telecommande Soluce transmetter sans bouton PROG( voir photo 1 ).Je voulais regler les fins de course donc il m'a...
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants RS100. J'ai acheté une TAHOMA Switch que j'ai connecté et qui est reconnu.
Mais je n'arrive pas à appairer mes volets avec la...
Bonjour,
J'ai un volet roulant sur ma porte d'entrée avec une télécommande smove + une télécommande telis.
J'ai une télécommande reygo rts en ma possession. Est-il possible...
C'est simple, soit il y a un bouton prog ou une bande ADR à l'intérieur de la Keygo. Il faut appuyer sur prog du smoove = mouvement VR puis appui sur prog ou contact ADR de la...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...