Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle motorisation de volet roulant composé d'un moteur RS100 io 20/17 avec un point de commande radio Amy sun protect io 5174480B.
le...
Bonjour Richard,
Votre Nina ne peut pas apparaître dans l'application Tahoma.
Pour ce qui est de la prise et du volet ne faites pas de manipulation de votre côté et contactez...
Bonjour,
Tous mes volets roulants fonctionnaient avec une telecommande Soluce transmetter sans bouton PROG( voir photo 1 ).Je voulais regler les fins de course donc il m'a...
Bonjour,
Tout d'abord j'ai installé 6 volets solaire velux qui fonctionne avec la télécommande j'ai installé la tohama afin de pouvoir installer sur mon téléphone ces...
Bonjour Jean-François,
Vous avez ce message car les moteurs ne sont pas retrouvés par la Tahoma.
Essayez de rapprocher la box des volets concernés, si non il faudra remettre à...
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants RS100. J'ai acheté une TAHOMA Switch que j'ai connecté et qui est reconnu.
Mais je n'arrive pas à appairer mes volets avec la...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...