Thermostat compatible pour chauffage géothermie Sofath (remplacement thermostat Siemens RDD10)

Bonjour,

J'ai un chauffage géothermie de marque Sofath. J'ai 3 thermostat Siemens RDD 10 dont un est HS. Il n'est plus possible d'acheter cette référence. J'ai acheté une autre référence mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'indiquer quel thermostat (équivalence) je peux acheter?
pour info, la notice Sofath précise la chose suivante :
4.5 Le type de thermostat
En cas de changement par l’utilisateur des thermostats, il conviendra d’utiliser des
thermostats de type « contact sec ».
Les thermostats de type PID (Proportionnel Intégral Dérivé) ou chronoproportionnel
ne sont pas compatibles avec votre installation SOFATH®.

Merci d'avance pour vos réponses
Virginie

Virginie R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Virginie
    Le meilleur thermostat filaire a contact sec est dans le lien suivant.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870776/Thermost...

    Pour le pilotage à distance il faut une box Tahoma.

    Virginie M.

    Bonjour, le thermostat proposé a-t-il répondu à votre demande ?
    Merci d'avance.