Problème de capteur de conso électrique ?

Bonjour,

Je possède un capteur de consommation électrique IO et une box Tahoma.
Lors de l'appairage, en appuyant sur le bouton Prog du capteur, aucune Led ne s'allume.

D'où cela peut-il venir ?

En vous remerciant

Merci,

frédéric S.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Aucune LED s'allume ? Est il bien alimenté ? La téléinformation est elle bien reliée ?

    bonne soirée.

    frédéric S.

    Comment savoir si il est bien alimenté ?

    André N.

    avec un voltmetre y'a bien du 220V qui arrive à l'entrée dessus ?

    frédéric S.

    Oui le courant circule bien