Détecteur images

Bonjour, j’ai remplacé ma centrale protexial io (594484) par une protexiom (518282) pour pouvoir installer un détecteur d’image.

Actuellement, je peus avoir accès à la centrale à distance via l’application SECURITY SYSTEM sur iOS pour activer/désactiver, mais pas voir les images prise par le détecteur.

Sur pc je peus consulter les images avec mon ancienne carte d’authentification mais pas sur l’appli où j’ai la nouvelle carte d’identification enregistré pour la protexiom, je passe pourtant par le même nom de sous domaine.
Quand je vais sur mon compte SOMFY je dois saisir code d’accès (ok) mais pour le code d’authentification je saisi le code de l’ancienne carte de la protexial.

En résumé, l’accès à la centrale passe par la nouvelle carte et l’accès à mon sous-domaine compte SOMFY par l’ancienne sur pc.

Merci pour votre aide..

Cordialement.

Maxime V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maxime

    Il aurait fallu demander la suppression totale de la Protexial et ensuite recréer l'accès pour la Protexiom ou créer directement un nouvel accès pour la Protexiom.

    Bonne journée !

    Maxime V.

    Bonjour Jean Luc et merci de ton aide.

    Pour la suppression de la protexial je dois passer par un technicien de chez SOMFY afin qu’il le fasse par leur serveur ou puis je le faire moi même et comment?

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Maxime

    Grâce aux numéros que vous avez donnés plus haut, un Yellow peut supprimer les comptes. Vous pourrez ainsi repartir sur une base saine. Confirmez que c'est ce que vous voulez et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Maxime V.

    Ok j’attends le contact d’un Yellow pour qu’il puisse me supprimer de mon compte la centrale protexial io 594484 et mettre à jour la protexiom 518282.

    Encore merci Jean Luc de ton aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime V.

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens d’aller sur l’appli SECURITY SYSTEM SOMFY, j’ai renseigné mon code utilisateur1, je rentre dans l’interface avec mon nom de sous domaines leschataigniers.alarmesomfy.net mais quand je sélectionne PHOTOS je n’ai pas accès et ça me demande d’accéder aux réglage alors que j’utilise la même carte d’authentification que celle de la centrale.

    Sur le site alarmesomfy.net mon nom de sous domaine est inconnu quand je me connecte en local depuis mon PC, me faut t’il recréé un compte « leschataigniers » sur le site?

    Merci pour votre aide..

    Gaëlle B.

    Equipe

    Maxime,

    Les châtaigniers n'est pas le sous domaine du numéro de la centrale que vous m'avez précédemment communiqué.
    Cette protexiom vient elle d'un particulier, si oui, avez recréé votre propre compte ?

    Bonne journée,

    Maxime V.

    Re Gaëlle,

    Oui effectivement cette centrale vient de chez un particuliers qui a fait reprendre son installation SOMFY par une entreprise de domotique dirigée par mon neveu.

    J’ai essayé de recréer mon compte avec cette centrale mais votre serveur ne la retrouve pas en la débranchant/rebranchant à la prise secteur, normal effectivement car elle doit être sous le sous-domaine mamaisondidier.alarmesomfy.net (VALAYER Didier), sauf erreur.

    J’avais remarqué cette adresse dans le navigateur de mon pc quand j’ai débuté l’installation.

    En résumé, je dois être bloqué ou est ce que vous pouvez faire quelque chose?

    Merci de votre aide à nouveau..

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous envoi par mail le nom de sous-domaine de votre nouvelle centrale, car vous n'utilisez tout simplement plus le bon.