Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tahoma depuis environ 1 an qui fonctionne très bien.
Ce matin j'ai fait l'installation de mon pack alarme HOMEKEEPER.
Le problème est que je n'ai pas mis la même adresse mail pour les deux installations.
J'ai donc essayé de remplacer l'adresse mail de ma Tahoma par la même que l'alarme mais ça ne fonctionne pas.
Je n'ai plus accès à ma Tahoma.
Est ce qu'il faut que je refasse tout le programmation de la Tahoma avec l'adresse mail de la HOMEKEEPER ? ?
Merci
Eddy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Eddy
En tapant le titre de votre post dans un moteur de recherche je trouve le lien ci dessous
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse mais le problème est que je n'ai plus accès à ma Tahoma
Eddy si vous avez changé l'adresse mail dans l'interface Tahoma en ligne, vous avez bloquez toute l'installation.
De plus pour la Home Keeper, il faut une adresse mail pour l'installateur (normalement un professionnel) puis votre adresse mail d'utilisateur.
Si je résume vous avez cumulé toutes les erreurs.
Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello pour remettre tout ça au carré.
Jacky, voilà c'est tout à fait ça.
Merci pour votre réponse
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