Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloqué à l’étape 2 de la programmation d’une télécommande

Bonjour,
Le volant roulant rts somfy de ma cuisine à été déconnecté de sa prise de raccord, j’essaye en vain de le reprogrammer à sa télécommande mais je reste bloqué à l’étape 2.
Lorsque je déconnecte et je reconnecte l’alimentation j’ai le mouvement de va et vient , et lorsque j’appuie 8 seconde sur le bouton prog de la télécommande aucun autre mouvement…
Quelqu’un a déjà eu ce cas svp ?

Merci,

Sam L.
Sam L.

Sam L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sam,

Connaissez-vous le modèle de votre moteur ?

Bonne journée,

Sam L.
    Sam L.

Sam L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Gaëlle,
    Voici la facture d’achat, j’ai transformé une porte fenêtre en fenêtre simple , donc mon client Artisan a dû réduire le volet en enlevant des rails , mécaniquement aucun problème il monte et descend jusqu’en haut, mais impossible de le connecter à la télécommande m..

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Sam,

Merci pour les précision. Est ce que simplement un appui bref sur le prog au dos après le mouvement de va-et-vient de la double coupure fait bouger le moteur ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vos faire un monté/descente maintenu jusqu'au mouvement de va-et-vient?
    S'il est bien obtenu il faudra continuer la procédure pour régler les fins de courses.

Bonne journée,

Sam L.
    Sam L.

Sam L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Re-bonjour,
    Aucun mouvement avec le bouton prog, ni monté / descente simultanée.
    Au bout de quelques minutes le volet se referme seul ( je pense que c’est la fin du delais de programmation).
    J’ai pensé à un problème de télécommande, mais le bouton rouge s’allume lorsqu’on appuie sur les boutons , j’ai essayé d’enlever la pile également, aucun résultat
    Merci pour votre aide

Haut de page