Problème photo cellule elixio 500 3 sio

Bonjour,
Suite à l'installation de mon moteur elixio 500 3s io en branchant les photo cellules sur l afficheur affiche E2 j'ai mis
Po à 3
Po1 à 3
Po9 à 3
P10 à o
J'ai branché la cellule TX sur borne 19 - 20
La cellule rx 21 _ 22
Et j'ai essayé borne21 _22 les deux cellules et j'ai remis le pont métallique sur la bonne 19 20 et toujours le même affichage E2 le portail continue de se refermer malgré plusieurs passage devant les photos cellules j'ai vérifié le branchement des cellules c'est bien branché sur 1 et 2 pourriez-vous m'aider pour voir plus clair si ça vient de mon branchement ou du paramétrage
E2 signifie l auto test de l'entrée de sécurité programmable n'est pas satisfaisant je vous remercie de votre aide

Merci,

Momo

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Clairement le branchement n'est pas bon.
    Suffit de voir le schéma de la notice ;-)
    Brancher comme sur l'illustration et mettre P07=4.

    bonne soirée.

    Momo

    Bonsoir André N je vous remercie de votre réponse mais dans les documents que j avais il n'y avait pas les schémas de câblage si je peux je vais y faire dans la semaine en espérant que je ne rentre pas trop tard cette semaine et je vous ferez un retour dès que ça sera fait merci encore

    Momo

    Bonjour André je te remercie de votre aide j'ai suivi ton câble et tout fonctionne correctement