Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème écran moniteur v500

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec l'écran de notre visiophone v500. L'écran reste blanc sans commande possible et ne réagit plus.

Merci,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Pouvez-vous rapprocher la platine de rue à votre moniteur intérieur et les câbler avec deux fils volants afin de me dire si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé. Cela ne change rien, le problème reste identique.

    Bonne journée

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PASCAL M.

    PASCAL M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Nouveau
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 RUE DE CHAMPJEAN
    Ville:
    BRANNAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours a tous, j'ai un problème similaire écran avec un enfant derrière une page blanche avec 2 troue pour les yeux et un smillé

    j'ai essayer de débrancher le visio de rue puisque normalement le V500 doit au moins donner accès au menu même si rien dernière

    même après avoir débrancher 15 minutes

    j'ai du 24 volt en arrivé et vers le viso de rue 21,6

    petite précision le portail + portillon ont été installer il y a 2 jours

    la motorisation portail fonctionne bien avec la télécommande

    c'est donc juste pour avoir une idée mais je vais surement rappeler Tryba pour qu'il cherche sous la pluie!!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    3
    3810 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Il faut que la platine de rue soit raccordée avec le moniteur intérieur pour que l'écran s'allume. Sans cette contrainte, rien ne va se passer sur le moniteur.

    Pour cela, je vous invite à ramener la platine de rue à coté de votre moniteur, puis à les câbler ensemble via deux autres fils pour faire un test en câblage court.
    Ce test permet de tester le matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique