Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+, comment la configurer la première fois?

Bonjour,

Aujourd'hui je connecte ma camera somfy one+ pour la première fois. Je viens de l'acheté.

J'ai suivi le tutoriel comme indiqué sur mon smartphone, mais impossible de la connecter.
Quand j'ai branché la caméra, elle s'est bien refermé. Mais après, plus rien ne se passe.
Malgré plusieurs réinitialisations (essai camera débranchée sur batterie et essai sous tension) avec le bouton reset (appui de 10" comme indiqué sur le forum) aucun "bip" ne se fait entendre, la LED du bas ne s'allume pas ni ne clignote. Seule la LED en haut est fixe de couleur bleu.

Que dois-je faire pour installer ma caméra ?
Son numéro est : 0076B101503C 1933

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Yassine M.
Yassine M.

Yassine M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yassine,

    Pouvez vous nous partager une photo du n° MAC de votre équipement ?

    D'après les informations dont nous disposons, celle-ci aurait déjà été installée, quand vous avez acheté le produit, avez vous remarqué que l'emballage avait déjà été ouvert ?

    Bonne journée

    Yassine M.
    Yassine M.

    Yassine M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous prie de trouver ci-joint la photo du Mac.
    L'emballage était neuf, il n'y avait pas de scotch au niveau du capot, contrairement au autres produits que j'ai déjà en ma possession.
    Que dois-je faire?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yassine,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez désormais être en mesure d'installer votre produit.

    Bonne journée

    Yassine M.
    Yassine M.

    Yassine M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Re bonjour Frédéric,

    Merci pour votre retour.
    J'ai branché la caméra sur secteur, le capot blanc s'est refermé, mais depuis rien ne se passe. Il y a eu la LED bleu à côté de l'objectif qui s'est éclairé, mais à aucun moment la LED sous le haut-parleur.
    Depuis, le capot blanc reste fermé, j'ai débranché, rebranché l'alimentation ou même appuyer sur le bouton reset, rien ne se passe.
    Dois-je faire une manipulation complémentaire?

    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page