Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer mon compte somfy pour la 1ère fois, cependant pendant la création de mon compte , un problème internet est intervenu après avoir enregistré mon adresse mail. Je n’ai pas pu finaliser mon inscription. Quand je renouvelle ma demande, on me dit que l’adresse mail est déjà utilisé .. et quand j’essaie de me connecter on me demande d’activer mon compte ..je tourne en rond. Merci par avance de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien
Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour ,
Mon pin est 1231 1463 9914.
Merci par avance de votre aide .
Bonne journée
Bastien
Bonjour Bastien,
Votre compte est bien actif. La Tahoma quant à elle n'est pas activé. Il faut reprendre la procédure d'activation de la box sur somfy-connect.com.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
En revanche, je suis toujours bloqué avec mon adresse mail « déjà utilisée « merci d’activer votre tahoma.
Ci joint la photo
Bien cdt
Bastien G
Bonjour Bastien,
En effet cela est étrange, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai un problème pour activer ma box tahoma, on me dis que le pin est correct mais je n’arrive pas à l’activer.
Voici le pin: 1228-0578-1287
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Yasmina,
Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car cette box est activée sur les serveurs Belge.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question