Tahoma switch peut elle remplace box Tahoma liberty?

Bonjour, j'ai depuis Mai 2015, une box Tahoma liberté. Comme elle n'est pas compatible avec l'application Maison de Apple, je souhaitai la changer pour la box serenity mais elle ne se fait plus. J'ai vu que c'était Tahoma switch qui avait pris le relais mais je me demande si les fonctionnalités sont aussi bien que l'application Tahoma avec box liberté. Les appareils que je commande avec l'application sont des volets roulants avec Smoove IO, des microrecepteurs 2401161 pour des éclairages, un micromodule 2401162 pour un volet roulant, des prises télécommandées avec une télécommande RC200RTS, et enfin une alarme protexiom GSM.
Ces appareils peuvent-ils tous fonctionner avec switch? Quelle procédure devrais-je faire pour basculer d'une box à l'autre? Je souhaiterai être sûre d'avoir les mêmes fonctionnalités et pouvoir utiliser l'application Home Kit Apple
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
Merci,

Christelle V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christelle

    La Protexiom GSM n'est pas compatible.
    Tout ce qui est IO et RTS devrait être compatible s'ils ont été implémentés dans la Switch.
    Certain matériels seront compatibles plus tard.

    Voici ce qui est compatible avec la Switch
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Pour la bascule de l'ancienne Tahoma vers la nouvelle, je ne sais pas si il y a une procédure automatique.

    Christelle V.

    Bonsoir Monsieur JACKY M et merci pour votre réponse rapide. Dommage de ne plus trouver la box serenity qui aurait modernisé ma première box.