Problemes de connexions Tahoma suite mise à jour du 27/10 ?

Bonjour,

Ce matin et toute la journée, une connexion à tahomalink (web et via app ios) m'a proposé de faire une mise à jour alors que je l'avais effectuée la première fois.

Depuis plus aucun appareil ne répond. (point d'exclamation sur l'objet, volet ou lumiere hue))

J'ai redémarré la box Tahoma plusieurs fois mais pas de changement

Merci pour votre aide.

jb

JB

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    resynchronisez votre TaHoma avec le serveur:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    JB

    Merci jean-luc
    Ca a fonctionné (du premier coup)

    Olivier L.

    Idem pour moi. j’ai une Tahoma switch..la maj a planté je crois (je suis en 1.5.0) mais depuis mes scénarios ne fonctionnent plus. Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Box.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour,

    Le Code PIN de la box : 2003-5360-5002
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La mise à jour est bien passé.J'ai lancé un resynchronisation avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Patrice F.

    Bonjour
    J'ai le mème problème
    merci pour votre aide
    code pin 1215-3771-7728

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Votre problème est bien différent.
    Votre box ne communique plus avec nos serveurs.
    Changez le câble Ethernet et faites une reset de la box.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour. Merci de votre action mais mon problème reste le même. J ne sais plus trop quoi faire pour que cela refonctionne comme avant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous supprimé vos scénarii et les avez-vous re créé ?

    Bonne journée,

    baptiste D.

    Jai le meme probleme : points d’exclamation uniquement sur les BSO. Jai resynchronisé la box plusieurs fois le probleme reste. Ils sont pilotables en manuel par les telecommandes mais par les scenarios.
    Pin 1215-6548-2845
    Merci

    baptiste D.

    J'ai trouvé le problème : mes enfants qui avait touché l'interrupteur sur la telecommande (situo 5io) et positionné sur "manu" ...