Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche ampoule spot R80

Bonjour, je ne trouve pas d'ampoule spot R80 pour remplacer sur GDK 4000 qui ne fonctionnent plus

Merci,

Guy J.
Guy J.

Guy J.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette ampoule typique se trouve encore en GSM et sur le Net.

    CdL

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j'ai fait plusieurs recherches elles ne sont plus approvisionnées

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Si vous cherchez des modèles type incandescent effectivement ça n'existe plus.
    Par contre en Led c'est disponible en GSB
    https://www.leroymerlin.fr/produits/decoration-eclairage/...

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour , oui j'ai effectué la vérification l'ampoule ne fonctionne plus .

    Avant de remplacer la lampe, essayez avec une autre lampe ordinaire pour voir si la lampe s'allume et s'éteint ou reste allumée.

    Quand une lampe grille, il arrive que la carte se mette en panne.
    Dans ce cas, il faudra faire réparer la carte où la remplacer.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour ,je viens de mettre une autre ampoule et ça ne fonctionne pas .
    J'ai changé la carte il y a 1 mois

    Vous auriez pu faire réparer l'ancienne.

    Essayez après avoir fait une RAZ de la carte, avec l'ampoule classique.
    RAZ, puis paramétrages.

    Votre nouvelle carte étant sous garantie, la balle est dans le camp du SAV Somfy.

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour Richy C
    Comment fait on un RAZ et le paramétrage

    Haut de page