Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Conexoon

Bonjour,

J'ai déménagé et équipe mon nouvel appartement d'autres équipements volets et radiateur. Pourriez vous réinitialiser svp ma box Conexoon : 0824-4575-0349. Merci

Merci,

SALVATORE I.
SALVATORE I.

SALVATORE I.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Votre box est déjà remise à zéro.

    Bonne journée,

    SALVATORE I.
    SALVATORE I.

    SALVATORE I.

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi la box est toujours activée si elle a été réinitialisée.

    Pourriez vous me rappeler les étapes à suivre pour la mise a zéro de l'appareil et aussi l'installation volet somfy et radiateur sauter de la marque Atlantic. C'est très compliqué. Merci de votre aide et réactivité.

    SALVATORE I.
    SALVATORE I.

    SALVATORE I.

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    Bonjour, je rajoute que la box n'est pas réinitialisé car elle est toujours reliée à mon ancien domicile et que je ne peux pas créer un autre compte. Même après avoir mis à jour la box Conexoon. Pensez vous vraiment l'avoir fait svp ? J'ai besoin de plus d'infos car je n'arrive a rien connecter.

    Merci d'avance

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

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    Bonjour ma conexoon des que je veut bouger un volet ca dit veuillez contacter le service support .
    Elle ma demander une mise a jour mais na pas fontionner j ai réinitialisé mais ca ne fonctionne pqs non plus .
    Ci quelqu un peut m aider ???
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Je vous confirme que votre box n'est plus activée.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour, j’ai un petit soucis avec ma Conexoon.
    Sur mon application je vois bien tous les volets mais du jour au lendement impossible de les piloter via l’application y ce passe rien même la programmation de fermeture des volets le soir ne fonctionne pas alors qu’avant tout allez bien merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonsoir Gaëlle
    Le pin est 0820-2925-2603
    Conexoon et non tahoma

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet, comme l'indique le bandeau sur la page d'accueil de notre forum, nous avons rencontré un problème lors de la mise à jour de la semaine dernière qui empêche le pilotage des moteurs Solaire IO.
    Demain un correctif sera déployé afin de corriger ce problème.

    Bonne journée,

    SALVATORE I.
    SALVATORE I.

    SALVATORE I.

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    Bonjour,

    Serait il possible svp de remettre à zéro (réinitialiser) mon équipement à nouveau car je ne vais le vendre svp ?
    Pour rappel 0824-4575-0349

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour,
    J’ai migré vers tahoma et je souhaiterais réinitialiser ma Conexoon pour la vendre svp
    Pin: 0817-3204-7871
    Merci d’avance
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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