Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour, voir le schéma pour le branchement d'un intérrupteur SMOOVE origin IO ,remplacé par un chronis smoove uno s ?

Bonjour, voir le schéma pour le branchement d'un intérrupteur SMOOVE origin IO ,remplacé par un chronis smoove uno s .
cordialement

Merci,

GUY P.
GUY P.

GUY P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 RUE DE LA VOLEE DU PIGEON BLANC
Ville:
GISY LES NOBLES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas remplacer une télécommande radio IO (Smoove origin IO) par une télécommande filaire (Chronis smoove uno s)
    Voir ceci: https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805227

    Bonne journée !

    bonjour j'ai remplacer le condensateur d'un moteur somfy solus 10 pa lt 50 10 nm j'arrive a le faire monté mais pas a le faire descendre les fils sont en bonne position mais sur mon interrupteur il y a une lettre qui apparait c'est comme un demi E es que quelqu'un peut m'aider d'avance je vous en remercie bon dimanche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roger

    Pouvez poster une photo de ce qui apparait sur la télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page