bonjour, voir le schéma pour le branchement d'un intérrupteur SMOOVE origin IO ,remplacé par un chronis smoove uno s ?

Bonjour, voir le schéma pour le branchement d'un intérrupteur SMOOVE origin IO ,remplacé par un chronis smoove uno s .
cordialement

Merci,

GUY P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas remplacer une télécommande radio IO (Smoove origin IO) par une télécommande filaire (Chronis smoove uno s)
    Voir ceci: https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805227

    Bonne journée !

    Roger D.

    bonjour j'ai remplacer le condensateur d'un moteur somfy solus 10 pa lt 50 10 nm j'arrive a le faire monté mais pas a le faire descendre les fils sont en bonne position mais sur mon interrupteur il y a une lettre qui apparait c'est comme un demi E es que quelqu'un peut m'aider d'avance je vous en remercie bon dimanche

    Jean-Luc B.

    Bonjour Roger

    Pouvez poster une photo de ce qui apparait sur la télécommande.

    Bonne journée !