Comment reinitialiser le mot de passe tahomalink

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir réinitialiser le mot de passe pour accéder à Tahomalink : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
j'ai bien fait une demande de réinitialisation de mdp, mais cela réinitialise le mdp pour acceder par somfy-connect.
J'ai besoin d'acceder à tahomalink pour connecter ma box eedomus

Merci pour votre aide,

JOEL B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur la page d'accueil, cliquez en bas sur "Mot de passe oublié"

    Bonne journée !

    JOEL B.

    Bonjour Jean-Luc,
    c'est ce que j'ai fait mais cela change le mot de passe pour somfy connect mais pas pour tahomalink

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez bien cet écran après avoir cliqué sur "mot de passe perdu" ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    JOEL B.

    J'ai bien utiliser ce lien et j'ai bien eu cet écran.
    Cela change le mot de passe pour accéder à tahoma en passant par le lien somfyconnect (cf pj) par contre cela ne modifie pas le mot de passe en passant par le lien tahomalink (cf. pj.)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Joel,
    vous arriver a vous connecter depuis l'application Tahoma classic?.
    Bonne journée.