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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur les lampes HUE

Bonjour,
Depuis la mise à jour de Tahoma, j'ai mes lampes Hue qui ne fonctionnent plus.
sur les lampes , j'ai un point d'exclamation, m'indiquant une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
je ne sais pas d'où vient le problème

Merci, pour votre réponse
Cordialement

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est un V2, resynchronisez votre TaHoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

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    Bonjour
    comment sais-t-on que ma box est une V2.
    la version : 2021.4.4.27.
    elle a été achetée Nov 2017.
    Pour la procédure de resynchronisation, j'ai une base Serenity .
    faut-il retirer la base
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Si vous avez une base Serenity, vous avez un TaHoma V2.

    Il faut en effet retirer la base pour faire la resynchronisation.

    Bonne journée !

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

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    j'ai fait la resynchronisation et le problème est résolu
    Merci pour les infos
    Cordialement

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