Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat filaire V2

Bonjour,

Je vous contact sur à mon produit Thermostat Somfy filaire V2 1870774 que j'ai récemment installé ça fait environ 2 semaines, et il me semble qu'il y a un souci avec le thermostat, je m'explique:

L'installation est respecté selon la notice et tout fonctionne , cependant les piles de type AA se décharge rapidement c'est a dire en environ en 3 jours alors qu'elle sont neuves...

Ensuite mon second souci est au niveau de l'application, j'ai un rentré un programme qui fonctionne, mais 3-4 fois par jour mon thermostat se met en mode "dérogation manuel" sans manipulation de ma part...et se met par défaut à 22 degrés alors que je suis dans une période "absent" de mon domicile selon mon programme. Je précise que le mode inertie n'est pas activé.

PIN : 2052-2738-7334

Merci de vos réponse

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alexandre
    Pour la programmation je ne sais pas vous répondre, mais pour les piles, quelle type de piles avez vous mis dans l'appareil.

    Chez Energizer il faut les Max Plus
    Chez Duracell les PLUS ou les OPTIMUM

    Dans les autres marques je n'ai de comparaison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique