Thermostat filaire V2

Bonjour,

Je vous contact sur à mon produit Thermostat Somfy filaire V2 1870774 que j'ai récemment installé ça fait environ 2 semaines, et il me semble qu'il y a un souci avec le thermostat, je m'explique:

L'installation est respecté selon la notice et tout fonctionne , cependant les piles de type AA se décharge rapidement c'est a dire en environ en 3 jours alors qu'elle sont neuves...

Ensuite mon second souci est au niveau de l'application, j'ai un rentré un programme qui fonctionne, mais 3-4 fois par jour mon thermostat se met en mode "dérogation manuel" sans manipulation de ma part...et se met par défaut à 22 degrés alors que je suis dans une période "absent" de mon domicile selon mon programme. Je précise que le mode inertie n'est pas activé.

PIN : 2052-2738-7334

Merci de vos réponse

Alexandre R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre
    Pour la programmation je ne sais pas vous répondre, mais pour les piles, quelle type de piles avez vous mis dans l'appareil.

    Chez Energizer il faut les Max Plus
    Chez Duracell les PLUS ou les OPTIMUM

    Dans les autres marques je n'ai de comparaison.