Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammation de volet roulant Ilmo

Bonjour,
Après avoir shinté les fils et que le volet a fait une montée descente ,faut -il remonter et descendre 4 fois le volet pour finir la programmation oui ou non ?
Merci beaucoup

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour François,

Qu'entendez-vous par shunter les fils ?

Bonne journée,

François M.
    François M.

François M.

Niveau
    0
    12 / 100
    29160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulant Somfy Ilmo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 route de Landaoudec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Gaëlle B,

Je parlais de shunter les fils c'est à dire cour- circuiter la montée et descente ,mais je voulais savoir si apès avoir fais cette manipulation il fallait aussi faire monter et descendre le volet 4 fois ?
    Je vous remercie et bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique