reprogrammation de volet roulant Ilmo

Bonjour,
Après avoir shinté les fils et que le volet a fait une montée descente ,faut -il remonter et descendre 4 fois le volet pour finir la programmation oui ou non ?
Merci beaucoup

Merci,

François M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Qu'entendez-vous par shunter les fils ?

    Bonne journée,

    François M.

    Bonjour Gaëlle B,

    Je parlais de shunter les fils c'est à dire cour- circuiter la montée et descente ,mais je voulais savoir si apès avoir fais cette manipulation il fallait aussi faire monter et descendre le volet 4 fois ?
    Je vous remercie et bonne journée