Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

piles transmetteur faibles

Bonjour,
nous avons le message piles transmetteur faibles ,malgré leurs remplacements il y a quelques mois. Sur l'application, il s'agit bien des piles du transmetteur. Je souhaiterais savoir si il s'agit d'un défaut de piles ou de transmetteur?
Merci de vos retours.
Bon weekend.

Merci,

JEROME T.
JEROME T.

JEROME T.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel type et référence de piles avez-vous mis ?

    JEROME T.
    JEROME T.

    JEROME T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour, des piles de marques connues.

    bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne répond pas à ma question !

    JEROME T.
    JEROME T.

    JEROME T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour, il s'agit de pile GOLD LR20.Aprés vérification au voltmètre,1 affiche 0,7V contre 1,3V pour les autres, donc 1 de déchargée.
    Je les remplacent par des ENERGISER.
    Désolé du dérangement, merci pour vos conseils.
    Bon weekend.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Vous êtes venu sur le forum pour avoir de l'aide, il n'y a donc pas de dérangement. N'hésitez pas à revenir même pour un problème mineur.

    Bonne journée !

    Haut de page