Thermostat V2?

Bonjour,
J'ai installé et paramétré un thermostat radio V2
cela fonctionne via l'application smartphone et via la tahoma
Le changement de consigne se fait et est pris en compte par les applications.
Je dois par contre a chaque fois réveiller le thermostat pour que l'information d'enclenchement ou déclenchement en fonction de la consigne du récepteur soit prise en compte, ce qui est gênant pour un paramétrage a distance. Exemple il fait 23°, je modifie a 19 via la box, les applications prennent cela en compte et pour que le récepteur coupe le relai je doit réveiller le thermostat. Merci de vos conseils.

Merci,

Anthony A.

    Réponses

    Anthony A.

    .... me voila bien... Ca fonctionne, il faut juste un peu de patience.....
    L'ordre est bien pris en compte mais il y a 4 minutes de temporisation. Voila, si cela peu servir a quelqu'un . Bonne journée a tous

    JACKY M.

    Bonjour Anthony.
    Votre retour est interessant. Je ne suis pas certain qu'il y ai une temporisation, mais comme chaque action que vous faites sur votre smartphone remonte d'abord sur les serveurs SOMFY pour ensuite redescendre vers votre thermostat, je pense plutôt que la tempo est liée au fonctionnement par internet.
    A suivre.

    Anthony A.

    Bonjour Jacky.
    ça doit effectivement etre ça. J'ai fait plusieurs essais (du fait d'etre en mode configuration paramétrage les boitiers étaient a coté de moi) et on est dans les 4 minutes et tout fonctionne parfaitement.
    bonne fin de journée