Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation portail Lockyvia

Bonjour,

Mon installation du module Lockyvia avec boîtier 2MCC6 ne permet pas d’actionner le battant 2, Sortie M1 fonctionnelle sortie M2 jamais alimentée. Si on branche le battant 2 sur M1 il fonctionne….
Procédure de reset ne fonctionne pas, alors que la procédure piéton fonctionne…

Merci pour votre retour
Cordialement
Hebeisen Frederic

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également acheté un LOCKYVIA j'ai eu le même problème avec mon premier achat ... Puis après avoir fait l'échange avec mon magasin de bricolage... Rebelote j'ai encore exactement la même panne cela devient énervant de subir ces défaillances.. (tension sortie M1 mais pas de tension sortie M2). Merci pour votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page