Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation portail Lockyvia

Bonjour,

Mon installation du module Lockyvia avec boîtier 2MCC6 ne permet pas d’actionner le battant 2, Sortie M1 fonctionnelle sortie M2 jamais alimentée. Si on branche le battant 2 sur M1 il fonctionne….
Procédure de reset ne fonctionne pas, alors que la procédure piéton fonctionne…

Merci pour votre retour
Cordialement
Hebeisen Frederic

Frederic H.
Frederic H.

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    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.
    Patientez ici pour un contact d'un yellow's.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour, j'ai également acheté un LOCKYVIA j'ai eu le même problème avec mon premier achat ... Puis après avoir fait l'échange avec mon magasin de bricolage... Rebelote j'ai encore exactement la même panne cela devient énervant de subir ces défaillances.. (tension sortie M1 mais pas de tension sortie M2). Merci pour votre retour

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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