Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Somfy bloquée sur Initialisez votre thermostat

Bonjour,

Impossible de réinitialiser mon thermostat et l’appli reste bloquée sur la page « Contactez là hotline », injoignable depuis 3 jours.
Pouvez-vous m’aider à débloquer l’appli?

Merci,

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guillaume
    Dans la mesure ou toutes les applications Somfy passe toujours par les serveurs SOMFY pour revenir sur le matériel via votre ligne internet, je commencerais par rebooter la box internet pour repartir sur de bonnes bases.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky M., mais l’appli Somfy est toujours bloquée sur la page « Contactez la hotline ».
    Bonne journée,
    Guillaume

    Haut de page