Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel module zwave pour Tahoma

Bonjour,

1. Pourriez vous m'indiquer quelle est la différence entre la clé zwave de somfy et les autres clé zwave du marché (aeotec, uzb1, etc..)?

2. Les autres clé du marché fonctionnent-elles sur Tahoma ?

3. Celle de somfy integre-t-elle bien les protocoles zwave et zwave plus ?

J'ai pu lire ceci sur internet :
"la clé proposée par Somfy intègre une puce récente de série 500 (donc Z-Wave Plus) mais en revanche, Somfy, au contraire des autres solutions domotique, n’a pas trouvé utile d’assurer une compatibilité avec l’ensemble des équipements Z-Wave"

4. Question bonus, j'ai lu qu'il y avait une nouvelle zwave gen7. Comment cela s'inscrit t'il avec Tahoma ?

Merci de vos éclairages !

Terry
Terry

Terry

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Terry
    La clé Somfy fonctionne à coup sur, les autres vous avez une chance sur deux.

    Le fait d'ajouter une clé Zwave ne vous donnera pas accès a tous les modules Zwaves du marché. Seuls ceux implémentés dans la Tahoma fonctionnerons à coup sur, pour les autres il n'y a rien de garantie, peut être le ON/OFF et ce n'est même pas certain.

    Ci joint la liste des équipements compatible Tahoma V2
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Haut de page