Camera indoor problème pour visionner mes vidéos

Bonjour,
J'ai installer ma caméra indoor il y a quelques jours et l'alarme s'est déclenchée un soir alors que je m'étais absenté, j'ai voulu voir pourquoi l'alarme c'était déclenchée grâce à ma caméra et là je clique sur l'évènement en question et un message d'erreur s'affiche : vidéo Impossible à lire.
Merci de me donner une solution pour cela.

De plus je voulais savoir si la camera fonctionne grâce au gsm également en cas de coupure de courant ou uniquement sur le wifi.

Merci d'avance , bonne soirée

Alex M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alex.

    La caméra ne fonctionne qu'en WIFI.
    Pour le problème vidéo, essayez de baisser la définition en SD pour voir si ça change quelque chose.

    Alex M.

    Merci pour votre réponse rapide.
    Malheureusement en baissant la définition la vidéo reste impossible à lire :/

    Alex M.

    Merci pour ces précisions, dommage que le link ne partage pas le gsm avec la caméra surtout pour le prix que ça coûte

    Alex M.

    Bonjour,
    J'ai un nouveau problème avec ma caméra.
    Lorsque j'active l'alarme + la détection de mouvement sur ma caméra en mode très sensible l'alarme ne se déclenche pas lorsque je me déplace devant cependant dès que j'allume mon poele à granulé qui est pas loin de la caméra, l'alarme se déclenche suite à la détection de mouvement de la camera. Comment cela se fait il ?
    L'objectif premier étant bien de détecter des mouvements en cas d'intrusion, la caméra ne les détecte aucunement.
    Merci davance

    JACKY M.

    Bonjour Alex
    Petit rappel sur le fonctionnement de la caméra.
    Elle possède deux détecteurs. Un radar infrarouge qui lorsqu'il détecte de la chaleur passe la main à la caméra qui analyse l'image pour chercher des modifications sauf dans le zone grisée si vous avez réduit son champs d'action.

    Le radar infrarouge réagit pratiquement instantanément lorsqu'on passe en diagonale devant, par contre si vous avancez face a lui il ne vous détecte qu'au dernier moment. Le réglage de sensibilité pour les animaux ne fait que réduire le champs de surveillance et le radar ne balaye pas en dessous de 80cm pour le réglage Gros Animaux, a condition d'être installé a une hauteur de 2.40m

    La caméra quand le radar lui passe la main cherche dans l'image des modifications de pixel entre deux trames. Elle ne sait pas faire la différence entre un humain ou une lumière qui s'allume.

    Dans votre cas, je pense qu'il faut tester en traversant devant le radar.
    Pour le poêle dans le champs de la caméra, c'est comme si votre caméra regardait le défilé du 14 juillet. Chaleur et variation de lumière avec les flammes.
    (Dans la documentation il est bien indiqué auusi bien pour les détecteurs de mouvements que pour les caméras, de ne pas avoir de source de chaleur dans le champs d'action)

    Alex M.

    Merci bcp pour vos explications.
    Le poele restera éteint dorénavant quand nous quitterons le logement cela devrait solutionné le problème.
    Pour tester la caméra je ferais comme vous le préconisez.
    Merci à vous

    sansão D.

    Bonjour

    Même problème que Alex M.

    Lorsque l'alarme s'enclenche (et ça m'est arrivé plusieurs fois ) je reçois un message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre clip vidéo sur votre espace de stockage en ligne. Vérifiez vos réglages"... alors je vérifie les réglages et tout est ok... la vidéo devrait être stockée sur mon ondrive mais non... rien..
    Vu que mon home advanced à l'habitude de perdre la connexion avec le wifi... je me dis que ça peut être lié...(sauf que la caméra bien plus loin de la livebox que le home advanced affiche la jauge wifi quasi au maximum...)
    Encore un mystère digne de x-files...
    Si vous disposez d'une solution merci d'avance
    bonne soirée

    Eric B.

    bonjour
    je rencontre des problemes pour lire les video enregistrees depuis 3 jours
    j ai acces au live sans probleme mais des que je veux lire une video enregistree j ai un message sur l application (impossible de lire la video)
    cela fonctionnait tres bien depuis des annees
    l adresse de la camera B0411D145814
    merci
    ps je peux encore lire les clips anterieurs aux 3 jours

    JACKY M.

    Bonjour Éric
    Quelle box internet avez vous

    Eric B.

    Bonjour
    Une box sfr depuis 4 ans au moins
    Merci

    Eric B.

    Problème résolu merci

    JACKY M.

    Ok Eric

    Avec SFR impossible de savoir s'ils ont fait récemment une mise à jour de la box.

    Vous pouvez essayer de faire un retour au paramétrage usine de la box pour voir si ça solutionne le problème, comme c'est le cas actuellement pour les possesseurs de BBOX.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Un correctif à été déployé. Vous devriez ne plus rencontrer cette problématique.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.