Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro et réglage de course sur somfi smoove io

Bonjour,
Je viens d'effectuer une remise a zéro plus le réglage des fin de courses mais quand j'arrive à l'étape où il faut appuyer sur my et monter ou my et descente simultanément rien ne se passe.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Jai plusieurs volets roulant je sais les programmer mais un refuse
    et pas de moyen simple pour avoir un agent compétent du sav

    Haut de page