Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer la seconde telecommande keygo RTS pour Boitier de commande Axroll RTS?

Bonjour,

J'ai 2 télécommandes somfy keygo RTS
Je suis très embêtée car ma seconde télécommande Somfy keygo RTS ne fonctionne plus depuis le changement de la pile. Quand j'appuie sur la touche ronde centrale le voyant rouge s'allume bien.
Avec un ami nous avons essayé de la reprogrammer depuis le boitier du moteur (AXROLL) en suivant la notice, et là super, la télécommande refonctionne... Sauf que la première télécommande, elle, ne fonctionne plus.
J'ai recherché pendant des heures des vidéos ou des réponses sur des forums, en vain que se soit par copie des 2 télécommandes ( à priori avec les RTS pas possible, j'ai essayé quand même sans résultats) ou par le boitier Axroll via la notice mais je peux uniquement mettre soit l'une soit l'autre des télécommandes et pas les 2...
Si quelqu un connait la solution à se casse-tête...
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Sandie

Merci,

sandie
sandie

sandie

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème à des annales.
    En effet, ne chercher pas à vous arracher les cheveux de la tête, l'une de vos deux TC Keytys est HS, seulement, il sera impossible de savoir laquelle.

    l'idéal sera de changer les deux, sinon une seule, puis vous affecterez une autre, si sans résultat, alors ce sera l'autre qu'il faudra affecter.

    CdL

    sandie
    sandie

    sandie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse. Je vais donc en commander une et essayer...
    Par contre je dois faire la même manipulation sur la nouvelle télécommande et normalement les 2 devraient fonctionner?
    Si cela ne fonctionne pas je reprogramme la 1ere puis la 2eme en suivant?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandie,

    Comme V-Rod vous l'indiquait, il n'est pas possible de savoir quelle télécommande est défectueuse.
    Le mieux sera de vous procurer des nouvelles télécommandes et de les appairer à votre Axroll.

    Bonne journée,

    sandie
    sandie

    sandie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Gaelle pour ces informations. Bonne soirée

    Haut de page