Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma V1 pour un autre utilisateur

Bonjour,
Je souhaite donner ma Tahoma V1 à un Amis, pouvez vous la réinitialiser pour qu'il puisse l'activer sur un compte somfy ?
Code Pin BOX : 0220-1776-3551

Merci
Cordialement
Vincent Letot

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !!

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perles rouges
    Ville:
    Sollies pont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma.
    Mais je ne peux l'activer a mon nom.
    Comment faire car aucunes coordonnées de l'ancien propriétaire.
    Voici le code pin
    1201 3942 3091
    Merci de m'aider rapidement.

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique