Réinitialisation Tahoma V1 pour un autre utilisateur

Bonjour,
Je souhaite donner ma Tahoma V1 à un Amis, pouvez vous la réinitialiser pour qu'il puisse l'activer sur un compte somfy ?
Code Pin BOX : 0220-1776-3551

Merci
Cordialement
Vincent Letot

Vincent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !!

    Frédéric D.

    Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma.
    Mais je ne peux l'activer a mon nom.
    Comment faire car aucunes coordonnées de l'ancien propriétaire.
    Voici le code pin
    Merci de m'aider rapidement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kévin A.

    Bonjour,
    Je souhaite donner ma tahoma V1 à mon père, car la sienne ne fonctionne plus. Pouvez-vous me donner la procédure s'il vous plait ? Je suis passé sur la switch et je n'en ai plus besoin. Merci pour votre réponse. Cordialement, Kévin

    Jean-Luc B.

    Bonjour Kévin

    Il faut passer par le formulaire en lien ci-dessus.

    Bonne journée !

    Kévin A.

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    J'ai hésité, car il y avait beaucoup de ligne rouge dans le formulaire :).

    Une dernière question, lorsque nous n'avons plus l'information sur la date et lieu d'achat comment fait-on pour le formulaire?

    Merci encore, bonne soirée.

    Kévin A.

    Bonjour,

    J'ai rempli le formulaire et il est indiqué que l'ancien propriétaire doit confirmer la demande. Étant l'ancien propriétaire, je n'ai rien reçu. Savez-vous le délai pour recevoir cette validation ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kévin

    Jean-Luc B.

    Bonjour Kévin

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait hier et vous l'a été confirmé par mail.