Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation du link home protect

Bonjour, j ai une alarm home protect et pour moi tout va bien mais un ami a acheté la même alarme en occasion et n'arrive pas à installer le link. Supposant que le link sert aussi de lien radio j'ai essayé de l installer chez moi comme 2 ème lien radio mais ça ne fonctionne pas non plus. Par contre j ai pu installer son capteur de mouvement donc je suppose que la personne qui a vendu l alarme a bien désactivé tout son matériel avant de le vendre. Comment faire pour connecter ce link? Merci à vous pour votre aide

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    J'ai fait comme tu as dit et j ai pu installer son link et son capteur en créant une deuxième alarme chez moi.
    Bizarrement en testant le capteur, sa sirène que je n ai pas connecté et qui se trouve dans la boîte d'emballage chez lui dans la maison à côté s'est mise en marche plusieurs fois. Ce qui m a bien fait rire au contraire de la compagne de mon voisin :).

    Merci pour ton aide

    Haut de page