Keygo IO 1W ?

Bonjour,
Memorisation par recopie de telecommande

Impossible de programmer la fonction éclairage (touche droite) ouverture total (touche centrale) et piéton (touche gauche) fonctionnent
J'ai dèjà effectué ce type de programmation sans problème
Merci

ERICK

    Réponses

    Bonjour Erick,

    Dans ce cas, passe par l'équipement. (un portail avec une box 3S je suppose).
    Prog jusqu'à FO pour total, puis PROG pour F1 pour pièton et rePROG F2 pour lumière.

    bonne soirée.

    ERICK

    Merci pour votre réponse je possède une BOX 3S IO
    J'ai programmé à partir de cette box mais tjs impossible indication sur le display "reff" mémorisation refusée ?
    J'utilise la touche de droite (CDE AUX)
    Merci

    ERICK

    Merci encore pour votre réponse rapide
    C est bien une kego io 1W
    Je joins des photos , la référence de la boite emballage (avec comparaison de l'emballage de l'ancienne clé qui fonctionne)
    Celle qui pose problème est de couleur noir elle est fabriquée en Tunisie ref1841134C celle déjà reçue avait comme ref 1841134B et a été programmé sans problème
    Merci

    ERICK

    Merci
    L installation date de 4 ans...
    Je viens d 'effectuer une programmation sur une ancienne clef sur le Dsplay DELL s'affiche donc la fonction est supprimée et de nouveau programmation ADD s 'affiche donc pour cette clef F3 est valide (AUX)
    J'ai de nouveau effectuer la même chose sur la clé défectueuse F0 (OUV T)et F1 (OUV partielle) DELL s'affiche et de nouveau programmation
    Conclusion :la fonction F3 n'est pas possible ("r ef")mémorisation refusée sur la nouvelle télécommande pour cette fonction !!!!

    ERICK

    J 'ai respecté la procédure C1 PROG F0 etc
    J 'ai été un peu rapide dans la réponse
    Ce que j'ai voulu démonter sur une ancienne clé que l'on peut reprogrammer F0 F1 F3 sans problème en respectant la procédure
    Concernant la nouvelle clé même chose sauf F3 qui ne peut pas être validé!!!! efus message "r eff"

    Voir photo

    ERICK

    Merci

    Je viens d'effacer l 'ensemble des clefs et clavier
    C1 PROG (7secondes) F0 rst
    Cette fois ci la clef défectueuse a été reconnue
    Merci

    ERICK

    Bjr
    Je reviens avec mon problème de programmation finalement je n 'avais pas effectué la totalité de reprogrammation de l'ensemble de mes clés
    En effet je possède 5 clefs et un clavier extérieur
    Lors de la programmation de ma dernière clef il y a eu refus de programmer la fonction AUX (F3) ..
    message display "r eff"
    Merci

    ERICK

    Bjr
    Je viens d'avoir la Hot line 09 69 32 03 00
    Mon system est composé de deux moteurs AXOVIA IO et d'un boitier Control 3S IO
    On peut programmer jusqu'à 30 clefs mais au delà de 4 certaines fonctionnalités comme la fonction AUX (F3) ne peut être implémenter sur la 5 clefs clefs
    Merci