Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage de la luminosité de Link Advanced

Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper d'une solution Home Alarm Advanced. Les diodes du boitier Link Advanced sont très fortes et éclairent plutôt bien mon salon la nuit.
Est-il possible de régler leur luminosité ou mieux de les éteindre ?

D'avance merci pour vos suggestions et/ou réponses,
Nicolas

    FRANCISCO T.

    Bonjour à tous,
    Les 2 diodes du boitier Link Advanced peuvent être éteints. Il faut aller sur l'appli SOMFY Protect ensuite sur Mes équipements -> Link Advanced -> Voyants lumineux (le désactiver et valider cette désactivation en appuyant sur le bouton en haut à droite).
    J'espère avoir été clair.
    Au plaisir
    Francisco