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Question en attente de réponse

Remplacement par nouvelle box tahoma?

Bonjour,

j'avais commencé à faire le remplacement de mon ancien tahoma par un nouveau modèle, et, bien sur, je me suis arrêté dans la procédure de remplacement.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour finaliser le remplacement ?

D'avance vous en remerciant.

Jean-Pascal
Jean-Pascal

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Jean-Pascal,

    il faudrait nous dire de quel TaHoma(s) il s'agit.
    Voir, indiquez les codes PIN des box.
    Merci.

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

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    Bonjour André,

    merci de votre réactivité.

    Mon ancien Tahoma V1 : code pin 0210-3560-1658.

    Le remplaçant Tahoma V2 : code pin 1213-5387-2220.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

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    Bonjour,

    est-ce que un Yellow pourrait m'activer la seconde box?

    En vous remerciant.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

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    Merci Gaëlle,
    je peux donner la box V1 à un ami ?
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

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