Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement par nouvelle box tahoma?

Bonjour,

j'avais commencé à faire le remplacement de mon ancien tahoma par un nouveau modèle, et, bien sur, je me suis arrêté dans la procédure de remplacement.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour finaliser le remplacement ?

D'avance vous en remerciant.

Jean-Pascal
Jean-Pascal

Jean-Pascal

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour André,

    merci de votre réactivité.

    Mon ancien Tahoma V1 : code pin 0210-3560-1658.

    Le remplaçant Tahoma V2 : code pin 1213-5387-2220.

    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée.

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    est-ce que un Yellow pourrait m'activer la seconde box?

    En vous remerciant.

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Gaëlle,
    je peux donner la box V1 à un ami ?
    Bonne journée.

    Haut de page