Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma serrure door keeper clignote en permanence?

Bonjour,

Lorsque je ferme, la serrure clignote

Merci,

Michèle-Aimée F.
Michèle-Aimée F.

Michèle-Aimée F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est normal, c'est pour indiquer justement que la porte est bien fermée à clé.

    bonne journée.

    Michèle-Aimée F.
    Michèle-Aimée F.

    Michèle-Aimée F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup!

    Haut de page