Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermosta filaire connecté v2 ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat filaire connecté V2, l'activation s'est bien passée et j'ai utilisée l'application thermostat connecté pendant 24 heures et je l'ai relié à ma Tahoma. Aujourd'hui l'application me dit que mon compte n'est pas activé et malgré la validation de l'adresse mail via le mail info@somfy.fr ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pour savoir pourquoi l'activation ne se confirme pas alors que ca marchait bien encore hier ? Merci de votre aide

Merci,

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    bonjour j ai réussi a régler le problème. Ne pas tenir compte de ma question merci quand même !!

    Laure D.
    Laure D.

    Laure D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même souci. Pourrais je être aidé.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Merci de nous communiquer le PIN du thermostat.

    Bonne journée,

    JOSE M.
    JOSE M.

    JOSE M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    Peut-on piloter le thermostat avec la tohoma ?

    Je ne vois pas se qu'on peut programmer sur la tohoma.
    Sur la tohoma peut-on programmer lundi de 8h à 12 h 19degré, de 12 à 14h 20 dégrés Pour le mardi ...... Etc
    A quoi sert la tohoma ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jose,

    Les programmations se feront uniquement via l'application thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page