Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire connecté V2, l'activation s'est bien passée et j'ai utilisée l'application thermostat connecté pendant 24 heures et je l'ai relié à ma Tahoma. Aujourd'hui l'application me dit que mon compte n'est pas activé et malgré la validation de l'adresse mail via le mail info@somfy.fr ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pour savoir pourquoi l'activation ne se confirme pas alors que ca marchait bien encore hier ? Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour j ai réussi a régler le problème. Ne pas tenir compte de ma question merci quand même !!
Bonjour
J'ai le même souci. Pourrais je être aidé.
Merci
Bonjour Laure,
Merci de nous communiquer le PIN du thermostat.
Bonne journée,
Bonjour,
Peut-on piloter le thermostat avec la tohoma ?
Je ne vois pas se qu'on peut programmer sur la tohoma.
Sur la tohoma peut-on programmer lundi de 8h à 12 h 19degré, de 12 à 14h 20 dégrés Pour le mardi ...... Etc
A quoi sert la tohoma ?
Merci
Bonjour Jose,
Les programmations se feront uniquement via l'application thermostat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question