Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermosta filaire connecté v2 ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat filaire connecté V2, l'activation s'est bien passée et j'ai utilisée l'application thermostat connecté pendant 24 heures et je l'ai relié à ma Tahoma. Aujourd'hui l'application me dit que mon compte n'est pas activé et malgré la validation de l'adresse mail via le mail info@somfy.fr ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pour savoir pourquoi l'activation ne se confirme pas alors que ca marchait bien encore hier ? Merci de votre aide

Merci,

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    bonjour j ai réussi a régler le problème. Ne pas tenir compte de ma question merci quand même !!

    Laure D.
    Laure D.

    Laure D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même souci. Pourrais je être aidé.

    Merci

    JOSE M.
    JOSE M.

    JOSE M.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    Peut-on piloter le thermostat avec la tohoma ?

    Je ne vois pas se qu'on peut programmer sur la tohoma.
    Sur la tohoma peut-on programmer lundi de 8h à 12 h 19degré, de 12 à 14h 20 dégrés Pour le mardi ...... Etc
    A quoi sert la tohoma ?

    Merci

    Haut de page