Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

Bonjour,

ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328

Merci par avance,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour remettre à zéro le Home Kit sur votre Kit de connectivité la procédure sera la suivante :

    • Faites un Reset 10 secondes
    • Refaire l'appairage WIFI

    Bonne journée,

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    Bonjour, Est ce qu'il faut réappairé les volets une fois fait ? j'ai aussi un problème avec homekit...

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

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    De Jfp,
    Désolé pas besoin de reseter je m'en suis sorti avec le Hardware reset,
    Cordialement,
    Jfp

    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon kit de connectivité.
    Il ne clignote pas bleu pour la configuration et j’ai appuyer sur le bouton reset pendant 7 secondes et rien ne se passe … j’ai changer de câble d’alimentation et de prise secteur mais rien ne change …. Comment faire ?

    Merci d’avance pour votre aide …

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit de connectivité?

    Merci,

    Ju
    Ju

    Ju

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    Bonjour Mr Somfy,
    Mon kit de connectivité se joue de ma patience depuis qq jours. Impossible d'apairer mes smoove io puis Impossible de reconnecter mon WiFi.
    Pourriez-vous svp faire une réinitialisation ? Voici le pin 2106 9891 6314.
    J'espère avoir plus de chance par la suite.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ju,

    Si votre box n'est pas connectée, je ne peux pas effectuer de resynchronisation.
    A quelle étape êtes-vous bloqué pour la reconnexion?

    Merci,

    Ju
    Ju

    Ju

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    Bonjour Vanessa F
    Merci pour votre retour. J'ai réussi a reconnecter mon conect kit. (2106 9891 6314).
    Désormais au stade d'apairer mes smoove io.
    Malgres de nombreuses tentatives il ne les detecte pas. après un moment me demande si je possède une Télécommande groupée. Que faire ?
    Merci pour le support.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ju,

    Les volets ont-ils été enregistrés sur une autre box domotique, alarme ou télécommande à programmation horaires?

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour, j'ai le même soucis, avec le kit de connectivité, j'ai réussi à connecter la porte en RTS mais impossible d'associer les volets qui sont pourtant piloté par des Smoove io, pouvez vous m'aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Quel est le code PIN de votre kit svp?

    Merci,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour,
    Merci de votre prise en compte,
    le code PIN est le suivant :

    2105-8751-5650

    Merci d'avance
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre kit avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Ces volets ont-ils déjà été enregistrés sur une box domotique, télécommande à programmation horaires?

    Merci,

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour,
    J'ai ré-executé des tests mais il n'y a aucun changements

    Ces volets n'ont jamais été enregistrés sur une box domotique, ni télécommande à programmation horaires.
    Maison neuve et Volets neufs et Smoove Neufs
    Merci de votre aide et de vos solutions.

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Très bien, dans ce cas contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation.

    Bonne journée,

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

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    Bonjour,
    Pourriez vous m'aider à réinitialiser ma box Tahoma mini s'il vous plait. Impoissible de la faire suite à 3 reset, voyant clignotant rouge perciste.
    Mon code PIN : 2101-1002-2826
    Merci
    Seb

    Céline P.
    Céline P.

    Céline P.

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    Bonjour, je suis bloquée avec ma box de connectivité ne reconnaît plus mon wifi
    Pin 2107-7816-6008
    Est ce possible de réinitialiser ?
    Merci

    Sebastien E.
    Sebastien E.

    Sebastien E.

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    Bonjour, finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Parfait,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Merci de me préciser à quelle étape êtes-vous bloquée et quel est l'état des voyants sur le kit?

    Merci,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Bonjour,
    j'ai le même problème, je souhaite réinitialiser mon Homekit. Comment faire ?
    Merci
    Thierry

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

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    Bonjour , suite à un problème j’ai réinitialisé mon kit de connectivité.Maintenant impossible d’aller au bout de la reconfiguration sur l’application TaHoma .
    Cela dit toujours :nos services sont actuellement indisponibles !! Depuis 3 semaines…….
    Pouvez vous réinitialiser svp?
    Pin 2106-6392-8347
    Merci

    Thierry D
    Thierry D

    Thierry D

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    Bonjour,
    je voudrais réinitialiser mon kit connectivé en le dissociant de mon ancienne adresse mail.
    Mon code pin est le 2104-2468-9500
    En vous remerciant,
    Cordialement

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