Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d action de la part de la tahoma

Bonjour a tous, aprés une panne internet de 15 jours lorsque j ai remis internet la tahoma a eu une mise a jour, réussi d ailleurs, par contre elle n'a plus aucune action sur les volets via la programmation, par contre chaque volet marche bien a partir de son interrupteur. J ai regardé il y a bien les volets qui sont repertories (je pensais qu ils avaient pu disparaitre). Que puis je faire svp merci d avance et bonne journée

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a essayer d'en supprimer un puis a le réappairer.
    pour voir si le fonctionnement reprend.
    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, merci Nicolas F, c est ok ca marche et je l ai fait a tous, tout est redevenu normal.

    Haut de page