Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d action de la part de la tahoma

Bonjour a tous, aprés une panne internet de 15 jours lorsque j ai remis internet la tahoma a eu une mise a jour, réussi d ailleurs, par contre elle n'a plus aucune action sur les volets via la programmation, par contre chaque volet marche bien a partir de son interrupteur. J ai regardé il y a bien les volets qui sont repertories (je pensais qu ils avaient pu disparaitre). Que puis je faire svp merci d avance et bonne journée

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a essayer d'en supprimer un puis a le réappairer.
    pour voir si le fonctionnement reprend.
    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, merci Nicolas F, c est ok ca marche et je l ai fait a tous, tout est redevenu normal.

    Haut de page