onjour,
Depuis quelques jours, mon Link ne fonctionne plus correctement, et la caméra a commencé à dysfonctionner un peu plus tard.
Sur ma Livebox, tous les équipements...
Bonjour,
ayant rencontré la même difficulté, j'ai trouvé ce fil de discussion... Entre temps, Somfy a affiché une alerte sur les difficultés serveur... avec la recommandation...
Bonjour,
Matériel : tahoma switch et visiophone v500 io pro.
Souci avec adresse mail :
Je vais dans Somfy protect : Mes équipements > Visiophone connecté> Scénarios TaHoma...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour, je souhaite savoir si une motorisation de porte de garage acheter directement chez somfy ou sur internet est de même qualité que celle qu'un artisan professionnel monte...
Bonjour,
Ce matin, mon application SOMFY me signale que mon option de réseau de secours GSM est terminée et que je dois souscrire à l'option mensuelle.
Mon alarme a été...
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous ajouter à l'incident en cours auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je...