Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour,
J'ai un automatisme de portail extérieur à 2 battants (Evolvia) + un automatisme de portail de garage sectionnable (Dexxo Compact RTS).
Sur certaines de mes...
Il faut faire une RàZ des deux moteurs avec suppression de toutes les TC (voir vos notices), puis réaffecter les TC et les touches désirées sur chaque moteur.
Si vous...
Bonjour,
J’ai un message sur mon application Somfy Key qui me dit que l’application sera prochainement obsolète.
Je tente désespérément de faire une migration sur Somfy...
J'ai appelé également, pas d'arrangement possible à part les 50% pour changer et avec en prime une personne qui répond:" je ne sais pas je vois avec mon chef produits"...
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Bonjour Somfy,
C'est bien dommage, depuis 2018, j'ai investi + de 3.000€ en Somfy et aussi beaucoup en Hue.
C'était cool de mettre ma maison en rouge lors d'une alarme, de...
Bonjour,
Je viens de faire installer un moteur ELIXO 500 3s io et un visiophone v500 pro io connect.
Tout fonctionne avec les télécommandes, avec l’application Tahoma, mais...
Bonjour Morgan
Désolé pour la réponse tardive. très sincèrement je n'en sais rien du tout, car ce sont des professionnels qui ont installé le matériel.
bon pour le moment je...