Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Utilisateur depuis près de 15 ans de My Fox HC2 pour alarme et domotique (sur 2 sites !).
Je dois maintenant évoluer car les Tag de l'poque comment à défaillir...
le filaire est la seule option possible pour éviter les déclenchements intempestifs et les brouillages radio de plus en plus fréquents. Les bandes organisées ont un scanner et...
Bonjour,
Un professionnel m'a installé il y a quelques années une alarme somfy home keeper assez conséquente (deux sirene intérieure, une extérieure, 5 capteurs de mouvements...
Bonjour Tena
Je vais vous donner une autre raison de laisser votre HKP et d'attendre la nouvelle offre Somfy.
Toutes les centrales cités par Coyote utilise un module GSM...
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
J’ai un compte Somfy Protect où j’ai accès à mon...
Encore merci très cher Coyote pour cette intervention constructive.
J’ai beaucoup appris de nos échanges, mes questions sont résolues. Une fois encore on peut voir que vous...
Bonjour,
Je viens d'entrer dans mon nouveau logement. J'ai un thermostat radio que je n'arrive pas à connecter sur l'appli thermostat car je n'ai pas de Qr code ni de code pin...
Bonjour,
Voyant le pb du titre, j'ai envoyé un e-mail à contact@myfox.fr (ancien support des alarmes Myfox home control 2), et je reçois une réponse automatique qui me dit...
@Philippe R
Nos "posts" de réponse à Christian ont du "partir" en même temps (ou presque), et du coup, quand je rédigeais le mien, je n'ai pas vu le votre; dommage parce que...