Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, je souhaite savoir si une motorisation de porte de garage acheter directement chez somfy ou sur internet est de même qualité que celle qu'un artisan professionnel monte...
Bonjour,
Si vous avez des problèmes de déconnexions sur du matériel Domotique ou Sécurité de Somfy, n'hésitez pas a interroger l'Intelligence Artifcielle.
Voici un exemple de...
Bonjour,
Existe t'il une solution pour continuer a recevoir les sms matériel ou logiciel?
J'ai beaucoup de détecteurs et je ne voudrait pas avoir a tout remplacer.
Que...
Cette histoire est un scandale depuis le début.
Somfy m'a vendu fort cher une alarme Protexiom et plein de capteurs et acce"ssoires en 2018 ... Et en a arrêté le suivi en 2019...
Bonjour, j'ai changé mon portable ipnone 6s pour un Xiaomi 14pro je ne peux pas installer somfy.fr depuis play le sigle n'apparait pas alors que tous les autres apparaissent et...
Je répète encore une fois Somfy.fr n'est pas une application de smartphone mais un site internet sur lequel vous pouvez vous connecter avec le navigateur internet.
Maintenant...