Bonjour,
j'ai acheté une maison où les anciens propriétaires ont installé beaucoup de matériel Somfy. j'ai une box tahoma V2 que vous m'avez réinitialisée et qui fonctionne...
Merci beaucoup pour votre retour. Justement je les avais contacté avant de vous faire des messages et ils m'ont dit avoir tout déconnecté de somfy. (mais je suspecte que ce ne...
Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au...
Bonjour Christine,
Oui, cela est possible. Toutefois, en l'absence des dispositifs de sécurité normalement requis, vous serez responsable de tout incident pouvant survenir...
Bonjour Nicolas et Merci encore pour vos réponses
Est ce que vous pouvez juste me reconfirmer que seul les capteurs de l'alarme ne seront pas compatible avec l'application...
Bonjour,
J'ai un portail somfy dexxi pro 800 1000 rts. J'ai un ressort de la porte du garage qui s'est décroché, je ne peux plus fermer ni ouvrir le portail complètement et je...
Le ressort de votre porte est indépendant du moteur Somfy.
Il faudra consulter la notice et/ou le support de la marque de votre porte pour remettre en place ce ressort.
Il...
Bonjour,
Je réouvre un fil de discussion sur ce sujet (où j'ai trouve un fil ancien mais n'apportant pas de solution à date).
J'ai un moteur de porte de garage DEXXO PRO...