Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le hue bridge pro, désormais commercialisé depuis plus de 2 mois n'est toujours pas intégrable dans ma Tahoma, j' ai une désynchronisation et régression de plus de 50...
Bonjour Thierry
Je pense que Somfy est le premier à subir le fait accompli de Philips mais le partenariat est solide et tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement par...
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours l'information que Somfy va arrêter le 26 mai 2026 le serveur des caméras Visidom. On me propose de changer pour une caméra PROTECT...
Bonjour,
Notre V500 IO Pro connect vient d'être installé et je désire commander mon portail par l'intermédiaire de ma Tahoma Premium 2401354.L'application Somfy Protect...
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer...
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux...
Bonjour,
J'ai un automatisme de portail extérieur à 2 battants (Evolvia) + un automatisme de portail de garage sectionnable (Dexxo Compact RTS).
Sur certaines de mes...
Il faut faire une RàZ des deux moteurs avec suppression de toutes les TC (voir vos notices), puis réaffecter les TC et les touches désirées sur chaque moteur.
Si vous...