Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je poste ici parce qu’aujourd’hui, je suis vraiment à bout avec le matériel Somfy.
J’ai équipé ma maison quasiment de A à Z en domotique Somfy. Tout mon...
Bonjour Jacquin,
Je n’aurais malheureusement pas davantage d’informations concernant les problèmes que vous rencontrez avec vos différents équipements. Le mieux serait de...
Bonjour,
j'ai acheté une maison où les anciens propriétaires ont installé beaucoup de matériel Somfy. j'ai une box tahoma V2 que vous m'avez réinitialisée et qui fonctionne...
Bonjour Julie,
Je ne vois plus aucun produit apparaître sur nos serveurs. Ils semblent avoir été désinstallés.
Pouvez-vous essayer de les réinstaller sur votre compte...
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi il est si difficile d'obtenir un V®500 Pro io Connect - Encastré. Il est possible d'acheter par exemple...
Les autres,
La garantie de 5 ans affichée sur ce site est purement fantaisiste.
La garantie est de zéro car non posé par un Pro.
Il faut savoir que les produits issus de la...
Bonjour,Je rencontre un problème persistant avec le flux audio en direct de ma Somfy Outdoor Camera 2. Lors de l'écoute du direct, le son est parfaitement net pendant une...
Bonjour,
Je n'avais jamais installé mon Clavier à code métal io Somfy 1841193 et je voudrai le connecté a ma porte de garage et portail d'entrée mais impossible de l'ajouté au...